candidature au post d'officier

:: Forum :: Candidature

candidature au post d'officier

Message  maélie le Lun 19 Déc - 12:17

voila je suppose que tout le monde me connait . permetez moi de poster a une place d'officier car j'aime cette guilde et je souhaiterai l'aider d'avantage .
certe en ce moment je ne suis pas trop connecté entre la preparation des fetes et la maison + batemes qui arrive .
dites moi si il y a des tests ou des examuns a passé je les passerai volontiers . Very Happy
maélie

Poissons Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maelie et pk pas la mienne.

Message  Pamuce le Jeu 22 Déc - 13:49

Bonjour,

Bien je ne suis pas comme Maelie tout le monde ne me connais pas mais dans ma presentation j'ai peut etre oublier de dire que j'apprécierais vraiment pouvoir aider les gens de la guilde comme tout le monde j'espère.

Je suis jeune maman et donc avec un ti bout avec moi. Pas de possiblité pour moi de venir en raid du moin pour le moment mais j'essaye de me stuffer ;D ( on ne sait jamais) si par chance je peut aider certaines personnes je le ferais avec plaisir.

Je suis de confiance, et ne profite pas de certaines occasion pour essayer quoi que ce soit de mal en vers la guilde.

J'espère que vous serez content de mon comportement dans la guilde, officier ou pas!!

Maelie je t'apporte mon soutien Wink et bon jeu a vous tous Very Happy
Pamuce

Gémeaux Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas