avis sur les raids

avis sur les raids

Message  Soubise le Mar 15 Nov - 11:22

bonjour les guildoux
grincheux vous salut
je viens à vous pour un petit sondage
savoir comment vous voyez les raids
1 prolongation de tag pour aller le plus loin possible
2 meme raid le vendredi et samedi soir pour ceux qui ne jouent en grande partie que le week end
3 vieux raid le samedi et dimanche apres midi surtout que l'hiver est à nos portent
4 comment faire tourner tous le monde meme si ce n est pas le soucis aujourd hui
5 vos preferences
6 HF de guilde farme pour compos raids
7 vos idees pour avancer tous ensemble
What a Face What a Face

Soubise

Verseau Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis sur les raids

Message  féenicia le Jeu 17 Nov - 7:56

coucou
suis d accord avec les prolongations de tag pour les raids
effectivement je pense que se serait bien de faire le meme raid le week end pour
que les joueurs qui ne peuvent pas jouer la semaine puissent avancer dans leur
raid et arriver à aller jusqu au bout (en tout cas en ce qui me concerne)
j ai debute plusieurs raid mais malheureusement je n arrive pas à avancer car je ne peux jouer que les vendredi et samedi donc j aimerai une prolongation de tag sur le raid du week end
en ce qui concerne les haut fait et vieux raid je suis assez d accord pour essayer d en faire le samedi et dimanche apres midi si des gens sont dispo car il ne faut pas oublie l irl donc si les personnes dispo peuvent se faire connaitre se serait bien
en ce qui concerne les preferences de raid gwal à dejà posé la question il suffit d aller voir les reponses
féenicia lol!
féenicia

Capricorne Messages : 59

Avis sur les raids

Message  Yugenat le Jeu 17 Nov - 12:27

Bonjour bonjour

Suis du même avie que Féenicia pour la reprise de tag comme les raids peuvent etre fait en plusieurs fois autant en profiter et il est vrai que le week end il y a souvent plus de monde de connecté. Pour les vieux raids et HF de guilde aussi, ca nous permettrait de faire autre chose ensemble de plus décontracté Very Happy.
En semaine on pourait prévoir des vieux raids déjà fait ou des donjons soit pour nous habituer à jouer ensemble soit pour monter les points de justice et de vaillance ou faire les HF si ils manquent à quelqu'un.
Avec Chacha on est connecté tous les soirs en ce moment donc ca ne nous dérange pas de faire les gros raids le weekend, enfin je pense, lui demanderai ca sera plus sûr Laughing

Merci de m'avoir lu Smile

Elgial
Yugenat

Poissons Messages : 8

Message  Invité le Jeu 17 Nov - 12:37

Whouaa comment il écris bien mon chéri!!!! I love you I love you

Mais sinon oui il n'y a pas de problèmes,on joue tous les soirs alors pas de soucis et pour les gros raids il est vrai que le week end il y a plus de personne alors autant en profiter Smile Very Happy
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé